Maternité.

Un moment unique avec votre enfant

-30% sur votre premier shooting

Valable pour les shootings, en solo, duo, ou avec bébé, en studio ou en extérieur.
Défraiement pour les shootings extérieurs non inclus.

Soit une session shooting maternité en solo pour

€70

au lieu de
€100.

Une élégante manière de célébrer votre grossesse

18 ans avec nous, 8 ans ado, 10 ans enfant, mais seulement 9 mois dans le ventre.

Une première expérience en famille

Tout évolue si vite...

Je suis papa de deux petits champions, et Dieu sait qu’ils ont chamboulé ma vie. Tout va tellement vite avec eux. J’étais encore en train de sentir le bébé danser la samba dans le ventre de sa mère que je le retrouve le lendemain à faire ses dents sur le bord du canapé.

Je suis plutôt d’accord si vous pensez que vous n’aurez jamais assez de photos d’eux. Surtout au tout début. Même si ce ne sont que des photos de bébé en train de dormir. Ce sont des instants qui ne se reproduisent plus après 1 mois. Ils auront juste trop changé!

Aller un peu plus loin que les photos classiques

J’essaie de proposer une expérience un peu plus particulière avec les shootings maternités. Quelque chose de plus sophistiqué. Ça peut être un témoignage de la transformation de la mère, rendre hommage à ce qu’elle prend sur ses épaules pendant la grossesse. C’est également inclure le père un peu plus dans une expérience dont il n’a finalement que peu de maîtrise. Ça peut être une opportunité de faire des annonces à la grande famille de manière plus travaillée avec des photos plus excentriques. L’ambiance dépend de votre histoire.

Dans tous les cas, c’est toujours avec grand plaisir que j’apprends qu’une de mes photos est accrochée quelque part dans le foyer de la nouvelle famille.

Le premier pas

Comment réserver

01

Contactez-moi

Je marche beaucoup par téléphone. C’est plus facile et plus sympa qu’un formulaire sur internet.

Si je ne réponds pas, c’est probablement parce que je suis en déplacement. Si c’est le cas, laissez-moi un message ou un sms et je vous rappellerais.

02

On discute du projet

Vous m’expliquez ce que vous recherchez comme expérience, en studio ou en extérieur, s’il s’agit d’une session pré-maternité ou avec votre bébé, si vous recherchez un cadre spécifique, etc.

03

On fixe une date

Une fois que tout est expliqué, on convient de la date du shooting selon nos disponibilités respectives. Et je réserve la date et l’heure dans mon agenda.

offrez une session shooting à vos proches

Quelque chose de différent? Check.
Une expérience unique? Check.
Quelque chose qu’ils vont apprécier pendant longtemps? Voire, montrer à tous les invités? Check.
Quelque chose qui va leur rester des années? Check et re-check.

Un shooting maternité par un photographe pro, que ce soit en studio ou dans un cadre extérieur, c’est une expérience qui va marquer la jeune famille – et qu’ils n’arrêteront pas de raconter avec la photo.

Je vous envoie même une carte spéciale pour avoir quelque chose de tangible à offrir le jour J 😉

Retour haut de page